Le GRAND départ !

Ca y est !

C’est partie, je me lance dans l’aventure des blogueuses créatives ! J’en aurai mis du temps.

Le déclic me deriez vous ?

Le besoin de partager ! Tout simplement… En réalité, j’ai commencé depuis peu à tricoter et j’ai ressentis le besoin de partager cette petite aventure personnelle avec une communauté. J’ai besoin de me confronter au regard des autres, aux avis, aux commentaires… 

C’est aussi un moyen pour moi de m’obliger à rédiger de temps en temps, de prendre des photos et de les mettre en lien avec un article (puisque facebook ne me convient plus…) 

C’est aussi une manière de trier, garder en mémoire, exposer mes inspirations ! 

Allez une bonne tasse de café et c’est partie !

cafe

Publié par lisawoh

Etudiante en ébénisterie d'art de 22 ans. Partageant créativité et bonne humeur dans les activités manuelles en tout genre: dessin, photographie, tricot, couture, ébénisterie et même parfois je cuisine !

Laisser un commentaire